Lundi 19 janvier

Publié le 19 Janvier 2015

Lundi 19 janvier

Pour les semaines passées, vous référer aux photos que je vous envoie ! Il devient compliqué à gérer ce blog : avant je le remplissais durant la sieste de l’après-midi, j'enregistrais le brouillon et le bouclais le soir avec les photos. Avec les nouveaux rythmes scolaires, le temps de l'après-midi ne me suffit qu'à ranger et nettoyer la cuisine qu'il faut déjà réveiller, changer, habiller et repartir... Je vais peut-être repasser à une transmission écrite... A voir !

Aujourd'hui malades à la maison ! Uno, livres, dessin animé sous la couverture, sieste, mais surtout on cajole et on réconforte...

Pour midi du coup risotto de dinde aux carottes et au curry. Fruit en dessert.

Pendant que Cap. fait un temps calme, nous jouons au jeu de société Barbapapa et T. fait un puzzle de 100 pièces pendant que je prépare le gâteau au yaourt.

Au gouter yaourt et gâteau.

Nous faisons un jeu de société, d'autres des kapplas, puis nous finissons les papillons à suspendre commencés la semaine dernière.

Rédigé par Marie-Aude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article